Thursday, June 2, 2016

Noir Vigour 123






+

Un de mes articles préférés de maillots de bain cet été était mon maillot de bain noir Cut - Out . eBay . 15.00 (Nouveau) Ce costume de natation était telle une bonne affaire et j'étais tellement impressionné. Costumes Cut - out ont été une grande tendance cet été donc il y avait beaucoup de différents types sur le marché . Je l'ai acheté celui-ci parce qu'il était différent des autres styles Id vu dans les magasins et il était exactement le style que je cherchais. Je portais ce costume vers la fin de mes vacances pour éviter les lignes de bronzage inégal . Je recommande vivement ASOS. collection de maillots de bain de match que ASOS avait à l'époque ( Mai / Juin ) . Je l'ai acheté une paire correspondant à des fonds trop




No comments:

Post a Comment