Monday, June 20, 2016

Hangover Helper 148






+

7 septembre 2006 donc j'ai eu tout un week-end de vacances. Nous avons eu des visiteurs viennent de Chicago, et nous avons apprécié quatre jours de overindulgence heureux. Mais tout cela boozing, la danse et la bonté Cheesecake Factory a pris un péage sur moi. Votre fille a fait face mardi regarder et se sentir une épave. Mes yeux étaient bouffis, je suis une évasion méchants sur mon front, et je me sentais terriblement déshydraté. Le mercredi, je suis de retour en selle, grâce à Kimora Lee Simmons et un masque. Laisse-moi expliquer. Que puis-je dire à propos de Kimora Shere-huit ans genre de maman. Mais il croit que je viens tapé ça) est glacé le thé vert. Maintenant, ça sonne bien. Je souhaite que je pourrais avoir mon cuisinier me faire pichets de l'étoffe. Mais au lieu, je remplis juste une bouilloire (ou un grand pot) avec de l'eau, faire bouillir, puis ajouter deux sachets de thé vert. Puis vient la partie amusante. I Pour cette semaine juste pour vous et siroter toute la journée. Votre corps vous en remercie. Pour essayer d'éclaircir ma poussée, j'ai utilisé Kiehlt sécher ma peau que d'autres masques d'argile font, et du jour au lendemain, tourné mon éclosion d'évasion dans une parcelle de peau un peu plus rugueux. Je follwed le masque avec la Crème Abyssine. et est allé se coucher tôt. Quand je me suis réveillé le lendemain, je me suis senti prêt à mettre mon meilleur visage. COMMENTAIRES connexes Septembre 7, 2006, 03:52 Hmmm. Je suis une personne de café, mais je l'aime vraiment le thé vert glacé. Je ne ai même ajouter du sucre à elle. A Whole Foods, leur marque de la maison (365) est de 3,99 - pour 80 sachets de thé Adieu Celestial Seasonings Septembre 7, 2006, 11:07 im un tel foodie je clique sur le lien de gâteau au fromage avant d'avoir lu le message: o) l'or toilette est tout simplement laid. je suppose que lorsque vous avez de l'argent à brûler vous vous ennuyez. Comme un amoureux du thé chaud, je boirai le matin avant que je laisse de côté, mais je prends une bouteille d'eau (boisson préférée) et remplissez-le à travers la journée. J'aime Kimora mais elle peut être un peu trop à la fois. 8 septembre 2006, 10:25 Cette image de Kimora est hiliarious et GROSS. J'adore le thé vert mais n'aimer Mlle KLS. 8 septembre 2006, 15h14 Moi aussi j'AIME du thé glacé je pourrais boire tout le thé de day..but putain me fait pipi alors je dois être hehe prudent. La seule chose que j'aime KLS est son jean. Babyphat a le meilleur jeans moulants mains vers le bas que je les aime, je peine acheter une autre marque. 8 septembre 2006, 21:33 On dirait que je ne pas vouloir soutenir KLS mais voulant essayer une partie de sa ligne de maquillage (LOL). Je ne vraiment soin de son image / attitude, mais les couleurs de sa collection look si accueillante Peut-être que je peux escroquerie quelqu'un en moi l'achat d'un gloss ou à paupières pour mon anniversaire. 9 septembre 2006, 12:22 am Vous êtes hilarant et rappelant combien il est merveilleux d'être une femme Tu me veux me faire dorloter dans les produits fabuleux chaque fois que je visite votre site. Continuez votre bon travail. 5 novembre 2006, 21:19 Je viens de mon même masque l'autre jour et une fille, il est merveilleux que j'ai un échantillon de la crème abyssine (a donné l'autre loin pour libre sur le site), mais si vous obtenez une chance, essayer la papaye et l'ananas exfoliant pour le visage. vous briller 22 Avril 2007, 13:48




No comments:

Post a Comment