Tuesday, June 7, 2016

Meclizine 18






+

Commentaire de: JOAN, 65-74 Femme (Patient) Publié le 29 Juillet, j'a été traité pour la maladie de Lyme avec un antibiotique appelé doxycycline pendant plus d'une semaine et se sentait mieux. Le 8ème jour, je pris la pilule quelques minutes avant d'aller au lit pour la nuit et quand je me suis couché, la chambre était filer si mauvais je pensais avoir un accident vasculaire cérébral. Je sentis alors envie de vomir et suis sorti du lit et est tombé dans un mur. J'étreint les toilettes pendant des heures vomir et avait alors heaves sec. J'ai appelé mon médecin le lendemain et je suis allé le voir. Je me sens le vertige, mais il m'a donné des pilules mouvement de maladie et je dois aller chercher une IRM. Je me demande si le vertige pourrait être un effet secondaire du médicament. Commentaire de: Pat, 65-74 Femme (Patient) Publié: 05 mai Hier, dimanche 3 mai 2015, j'ai eu ma pire attaque de vertige. Pendant la nuit, je me suis levé pour aller aux toilettes et savais que je devais le vertige. Quand je suis allé à se lever le matin, je ne pouvais pas marcher, sauf se tenant à quelque chose de solide, même qui était effrayant. Habituellement, lorsque je reste au lit, je suis en mesure de se lever vers 17 heures. Mais hier, je devais rester au lit toute la journée et de 11 heures, je suis légèrement amélioré. Je pris le médicament prescrit par mon médecin. Je ne l'ai jamais pris des médicaments avant de vertige. Aujourd'hui, je suis hors du lit et capable de marcher lentement. Commentaire de: Cheddie, 65-74 Femme (Patient) Publié le 28 Avril Il y a environ un mois, je suis sorti de mon lit le matin et suis très étourdi. C'était jamais arrivé à moi avant. Environ 10 minutes plus tard, je commencé à vomir et ne pourrais pas manger du tout. Même l'eau et le jus sont revenus jusqu'à je suis allé voir mon médecin et a dit que je devais le vertige. Il a écrit le nom d'un médicament à acheter sur le comptoir. On m'a dit par le pharmacien était la médecine malade de la mer. J'avais été malade pendant environ une semaine, je me suis levé ce matin, mais pas le vertige, j'ai commencé vomissements donc pris 2 pilules pour le mal de mer. Une heure plus tard, la nausée a disparu. Je mangeais aujourd'hui sans problème. Il a travaillé et je suis toujours grand sentiment que je vais rester sur elle pendant quelques jours, je n'espérons que ce ne se produit pas tout le temps, mais semble comme son fixe facilement pour moi Commentaire de: MTYDALLAS, 55-64 Homme (Patient) Publié le 24 Mars Je suis allé à un médecin de l'oreille juste pour nettoyer mon oreille gauche. Le médecin a fait sécher, pas la façon dont mon autre médecin a fait avant, avec une seringue et l'eau chaude. Je me souviens que le médecin dit, ce qui est que, et en essayant de tirer sur ce dernier de mon oreille. Il était un nerf dans mon oreille interne qui est à l'origine-moi une vision double et des maux de tête presque tous les jours. Je suis allé à mon médecin de famille à Dallas et lui ai dit ce que le médecin de l'oreille a fait à mon oreille. Mon médecin à Dallas tout de suite dit qu'il était à l'origine me ayant le vertige. Maintenant, je dois la double vision, des maux de tête et sans médicaments que je vois deux de temps en temps. Commentaire de: gabby, 65-74 Femme (Patient) Publié le 29 Juillet, j'a été récemment diagnostiqué avec le vertige sévère, ayant eu des épisodes dans le passé, mais les épisodes légers. Je ne souffre de nausées, peut-être mon diagnostic est erroné Mon vertige continue quand je me couche et essayer de dormir hors tension. Mon épisode sévère m'a frappé dur et ma tête était comme il se détachait. Je pensais que je meurs. Je ne pouvais voir un peu quand je tournai la tête vers la gauche. Tout cela a duré plusieurs secondes. J'ai appelé ma sœur pour me conduire à la salle d'urgence. Commentaire de: molly / Schéba, 65-74 Femme (Patient) Publié le 29 Juillet Mon médecin est de commander des tests de vertige, mais jusque-là, Ive été éprouve des maux de tête légers, des maux d'estomac (pas de vomir), et se sentir comme Im va passer en dehors. Je reçois les muscles faibles et endoloris après un épisode. Je passe en mode d'attaque de panique et prendre Xanax pour se calmer. Im penser cela a une variété de symptômes alors qu'une personne peut vivre quelque chose de différent de la personne à côté, mais il est dans la famille de vertige. Note: Depuis que je suis une histoire de attaques de panique Ive a appris à prendre une demi-dose (.25) de Xanax toutes les 6 heures. Commentaire de: wverns, 35-44 Femme (Patient) Publié le 29 Juillet, je n'a jamais eu quelque chose comme le vertige dans ma vie. Je conduisais et tout d'un coup le monde filais et je me sentais malade, était chaud et la transpiration. Dieu merci, mon mari était en face de moi. Je viens d'arrêter et a commencé à vomir comme un fou. Je pensais que je vais mourir. Mon mari soutenu et m'a demandé ce qui est arrivé. Je pleurais tomber malade et de la transpiration. Je lui ai dit que je pense que Im mourant, et il a appelé le 911. J'étais dans la salle d'urgence. On m'a donné des coups et après quelques heures je me suis senti mieux. Je ne veux jamais passer par là jamais. J'avais peur de la mort. Mon coeur va à tout le monde que jamais allée à travers ce. Commentaire de: linniegyptyahoo. com, 55-64 Femme (Patient) Publication: Octobre 23 Im si fatigué de personnes décrivant des vertiges étourdissements. Je sais ce que le vertige est, je suis anémique comme un enfant dans mes années d'adolescence et est devenu étourdi ou faible souvent. Vertigo est un animal entier différent. Je ne peux pas vous dire combien il est horrible d'ouvrir brusquement les yeux d'un sommeil profond avec la sensation d'un grand besoin de vous redresser. tendre la main pour toute surface stable à accrocher afin de garder de se poser sur la tête et le bonus étant que vos globes oculaires vibrent. Quand j'appelé mon E. N.T. médecin pour un rendez-vous de son dingbat à la réception nous a dit Oh, vous êtes étourdi Ne vous vous sentez faible, je dis NON Im ayant un épisode de vertige Elle a dit Ö. K vous êtes une sensation de vertige, que diriez-vous jeudi prochain geeze LOUISE. Quelqu'un doit là la différence. Viewer Les commentaires ne sont pas un substitut pour des conseils professionnels médicaux, le diagnostic ou le traitement. Ne jamais retarder ou ignorer un avis médical professionnel de votre médecin ou un autre fournisseur en raison de quelque chose que vous avez lu sur eMedicineHealth de la santé qualifié. Les opinions exprimées dans la section des commentaires sont de l'auteur et l'auteur. eMedicineHealth ne cautionne aucun produit, un service ou un traitement spécifique. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. Rapport des problèmes à la Food and Drug Administration Vous sont encouragés à signaler les effets secondaires négatifs des médicaments d'ordonnance à la FDA. Visitez le site de la FDA MedWatch ou composez le 1-800-FDA-1088. Dictionnaire médical




No comments:

Post a Comment