Thursday, June 23, 2016

Chloromycetin 92






+

Review: pourrait Chloromycetin provoquer une neutropénie (agranulocytose) Les conditions impliquées pour ces personnes: Top médicaments co-utilisés pour ces personnes: Ciproxin (1 personnes, 100.00) Klacid (1 personnes, 100.00) Lacrilube (1 personnes, 100.00) Senokot (1 personnes , 100.00) Valoid (1 personnes, 100.00) Approximation seulement. Certains rapports peuvent avoir des informations incomplètes. Les rapports des médias sociaux sont utilisés. Comment utiliser l'étude: imprimer une copie de l'étude et l'apporter à vos équipes de santé pour assurer que les risques et les avantages médicaments soient discutées et comprises. Obtenez connecté: rejoignez notre groupe de soutien de chloromycetin et neutropénie Do vous avez Neutropénie tout en prenant Chloromycetin Vérifier le symptôme. est neutropénie provoquée par un médicament ou d'une condition Donnez votre avis. partager votre expérience avec les gens ont le plus besoin, en toute sécurité Poser une question. demander aux patients comme vous une question Postez un commentaire. ou voir ce que les autres ont dit à propos de l'étude Rejoignez un groupe de soutien lié aux conversations récentes des groupes de soutien connexes: Parcourir tous les effets secondaires Chloromycetin: Les médicaments qui sont associés à: Pourriez votre état la cause: Pouvez-vous répondre à ces questions (poser une question): Est-ce que cause lyrica neutropénie et si elle le fait, combien de temps faut-il pour se calmer après l'arrêt du médicament le patient est une femme de 28 ans qui a été impliqué dans un terrible accident de voiture de retour dans 7 Février 2014. elle avait une fracture fémorale bilatérale avec fracture tibia droit et du péroné, en plus de l'humérus droit. Cependant, pour faire court, après le traitement, le résultat n'a pas été acceptable. Plus de questions pour: Chloromycetin. Neutropénie Vous pouvez être intéressé à ces commentaires (Donnez votre avis): réaction de drogue à triamtérène / septicémie hydrochlorothiazide et de neutropénie Je suis une femme de 72 ans ayant des antécédents de cancer du sein en 1993. En mai 1994, j'ai eu une greffe de moelle osseuse. Le 11 Juin, j'ai eu ici à 2015 les conditions indiquées ci-dessus. Je ne savais pas ce qu'elle était. J'étais diagnostiquer avec neutropénie et la septicémie. Cause inconnue. Le 7 juillet Admis à l'urgence et en soins intensifs. I. Plus de commentaires pour: Chloromycetin. Neutropénie Commentaires des études connexes: Il y a quelques années j'ai eu des médicaments neutropnia induite en raison de bactrim. Je commencé à avoir des symptômes à l'oreille. J'ai eu des otites externes. Im avoir les mêmes symptômes dolly sur Oct, 19, 2014: Je suis sur les antidépresseurs pendant 10 ans. Je suis sur un quatre types différents. On m'a diagnostiqué une neutropénie il y a 10 ans aussi. Nous sommes allés à mon hématologue et mes neutrophiles étaient normaux, je me demande si je suis en effet débarrassé de neutropénie si les antidépresseurs étaient la cause. Le timing est parfait. Mais les différents types que j'ai prises ne supportent pas la probabilité qu'ils sont la cause. Je serai intéressé de savoir ce que l'avenir. NOTE: L'étude est basée sur les principes actifs et le nom de la marque. D'autres médicaments qui ont les mêmes ingrédients actifs (par exemple des médicaments génériques) ne sont pas pris en compte. AVERTISSEMENT: S'il vous plaît NE PAS ARRÊTER MÉDICAMENTS sans d'abord consulter un médecin car cela pourrait être dangereux pour votre santé. DISCLAIMER: Tout le matériel disponible sur eHealthMe. com est à titre informatif seulement et ne constitue pas un substitut de conseils médicaux, le diagnostic ou le traitement fourni par un professionnel de la santé. Toutes les informations est l'observation seule, et n'a pas été étayée par des études scientifiques ou des essais cliniques, sauf indication contraire. Différentes personnes peuvent répondre à des médicaments de différentes façons. Tous les efforts ont été faits pour veiller à ce que toutes les informations sont exactes, à jour et complètes, mais aucune garantie est faite à cet effet. L'utilisation du site eHealthMe et son contenu est à vos propres risques. Vous pouvez rapporter des effets secondaires indésirables à la FDA au http://www. fda. gov/medwatch/ ou 1-800-FDA-1088 (1-800-332-1088). Si vous utilisez cette étude eHealthMe publication, s'il vous plaît le reconnaître avec une citation: Titre de l'étude, URL, date d'accès.




No comments:

Post a Comment