Saturday, July 9, 2016

Himcolin 50






+

Roseland Ranch, où tous les bons moments ont disparu. Il était un prix sur la Roue de la Fortune. Il était où les gens venaient chaque année pour quelques jours ou une semaine pour obtenir un avant-goût de la vie du pays. Il était où les amitiés et même des familles ont été formées. Il était où les gens se sont réunis et sont montés un cheval pour la première fois et est tombé en amour avec elle pour le reste de leur vie. Il était Roseland. Roseland Ranch Resort. Ce fut parce qu'ils démolirent. Terminé. Terminé. Terminé. Aplaties Jusqu'à il y a quelques années, je conduirais par et voir les gens barboter dans la piscine juste à côté de la route ou d'aller au large sur une randonnée ou le ski, mais ce ne fut qu'après Roseland fermé et j'ai commencé Pine Plains Vues que je suis devenu conscient de combien de cet endroit hors Hunns Lake Road suivante dans les environs de Stanfordville avait. Les gens écrivent pour demander ce qui allait se passer à la propriété comme si j'avais toute information qu'il allait rouvrir. Ils avaient une page Face Book et un forum de discussion sur le Topix avec des milliers de messages. Après avoir posté de nouvelles photos encore il y aurait une vague de visiteurs à Pine Plains Vues. Chaque jour, il y aurait au moins un ou deux visiteurs à Pine Plains Vues regarder Roseland et quitter le site sans regarder quoi que ce soit d'autre. Il était étrange. Ainsi, la semaine dernière quand j'ai entendu que les grues et bulldozers étaient arrivés, je suis allé là-bas et finalement tiré cette première vidéo. Voici où mon histoire a commencé en 2008. Je conduisais par Roseland et je vis ce signe. Pine Plains était dans une zone de camps d'été et des communautés bungalow où les gens de la ville sont venus pour obtenir un goût de. Il a également été la maison du ranch, Roseland Ranch, a récemment fermé et maintenant pour la vente et le développement. Il attire toujours son propre forum très animé de discussion sur Internet des personnes qui ont visité et il a travaillé pendant plusieurs décennies. À l'heure actuelle, il y a plus de 3500 postes de mise à jour. En date du 17 Novembre 2008. Je ne suis pas en mesure d'obtenir les résultats de la vente aux enchères. Je ne pense pas que quoi que ce soit arrivé. Mettre à jour . 8 mars 2009. Je conduit par et a pris quelques photos: tout ce qui a beaucoup changé. Le signe de la vente aux enchères a été prise vers le bas. Le signe de ranch est tombé ou a été prise, à mi-chemin vers le bas. Il semble si vide. Je ne savais pas grand-chose sur Roseland, mais quand nous avons roulé par il y avait toujours l'activité et les gens regardé comme s'ils venaient à passer un bon moment et a réussi. Les chevaux sont une partie importante de ma vie et j'aiment voir les gens introduits à l'équitation et apprendre à prendre soin des chevaux. Mettre à jour . 1 novembre 2009: Tant de personnes ont visité ce site juste pour en savoir plus sur Roseland Ranch que je décidai de prendre un peu d'entraînement cet après-midi et prendre quelques photos de l'automne. Puis je suis allé sur la route à l'entrée principale, je vis un nouveau Vente signe: mise à jour 22 Janvier 2011, après la neige, il. Le signe est toujours là, la neige est fraîche le cow-boy a-t-il un nom The Cowboy ne regarde Heureux Non Ski traces dans la neige Pas un cheval pour être vu non une personne à voir Soit je voudrais avoir plus de montrer et de dire les gens qui sont venus à Pine Plains Affichages à la recherche de bonnes nouvelles sur Roseland. Tout ce que je peux leur offrir est une chaleureuse invitation à explorer le reste du site, je ne pense pas que Roseland pourrait jamais être remplacé, mais ranchs encore en plein essor et il peut être utile de prendre un coup d'oeil à DudeRanch. com. Pine Plains se trouvait dans une zone pleine de camps et centres de villégiature. Droit à Pine Plains lui-même, où le Club Lions est maintenant situé, était Camp Stissing Lake. Je viens de découvrir qu'il ya une page active sur Facebook pour Camp Stissing Lake. Le site du camp est comme maintenant la plage publique où ils commencent la Stissing Sprint Triathalon. Faites une visite virtuelle de Pine Plains sur Pine Plains Vues. Dans les environs, sont les restes de dizaines de camps d'été et d'autres sont encore en activité. Je souhaite apporter quelques histoires à leur sujet dans ce site parce qu'ils étaient une partie importante de l'histoire et de la culture de la communauté. Et qui sait Ils peuvent devenir une partie de son avenir. Ce fut la façon dont il était: Partagez cet article: Bob Kaplan dit: Ma femme et 2 enfants et ma famille d'amis aussi avec 2 garçons, sont allés à Roseland Ranch pour une semaine. Nous avons passé un bon moment. Beaucoup de rires et bon amusement. Ma femme et son amie Marianne, sont entrés dans un tournoi Bocce, deux d'entre eux contre certains amateurs de Bocce graves (messieurs italiens âgés). Ce fut une émeute, que les deux femmes ont battu leurs mégots. Pour voir les visages et entendre les commentaires de ces messieurs âgées était hilarant. Mes enfants sont tous grandi avec famalies de leur propre, ma femme de 43 ans est décédé mais j'ai quelques bons souvenirs, y compris notre temps à Roseland Ranch. J'y ai travaillé au début des années 70t savoir. Aimerions vraiment savoir comment tout le monde est en train de faire. Si quelqu'un connaît le trio Sal, Alan et Joey que ce serait amusant d'entendre une mise à jour. Mary Rossello dit: Vraiment un excellent endroit perdu dans le monde. Toute ma famille allait passer des vacances ici et mon père aimerait le fait que vit juste sur la route. Je ne pourrai jamais oublier le plaisir que nous avions tous ici et Sonny crier à nous à la table du petit déjeuner pour aller faire un tour du matin. Pas plus que j'oublier tous ces muffins faits maison et du café nous attendaient quand nous sommes arrivés à l'arrivée. Cette vidéo est déchirante. Il est trop mauvaise personne n'a pu l'acheter et le faire vivre. Dommage qu'il n'y ait pas de page Facebook où nous pourrions publier des photos. Dieu bénisse le Roseland Ranch Gene Duffy dit: Donc, très triste d'entendre parler de cette démolition. Un autre endroit de ma jeunesse détruite. Les mémoires de Ranch restent toujours avec moi, et que je suis éternellement reconnaissant. Vous avez pris un enfant en difficulté de la rue et fait quelque chose hors de lui. Tu devrais être fier. J'ai déjà travaillé ce Ranch retour dans la vie de fin des années 60 aussi. Roseland vit dans mon coeur. With Love, Gene Duffy Marty Taylor dit: Je suis si triste de là que le ranch avait été fermé et maintenant démoli. J'ai eu un experiencde impressionnant moi-même. I, et deux autres garçons étaient membres dans un petit groupe appelé les Variations. Nous avons joué au ranch depuis un certain temps dans la fin des années 60 et les gens riions.) Puis ils chantent, et ils ont eu quelques belles voix, comme nous les soutenus musicalement. Je me souviens de la nourriture qui a été mis en évidence et nous avons été privilaged à participer et à manger avec les invités. Les côtes levées au barbecue étaient divins. J'ai eu certains de mes meilleurs moments en jouant les tambours et regarder les gens danser sur notre musique. Nous avons joué la plupart du temps avec des normes accordian, la guitare et la batterie et certains rock and roll quand le joueur accordian prit sa guitare et chantait. Il a été et l'expérience qui va durer dans ma mémoire pour toujours. Je suis âgé de 64 ans et toujours parler de nos voyages chaque week-end du Connecticut à New York pour jouer au Roseland Dude Ranch. Il nous manquera. Cordialement, Marty Taylor Cancian famille dit: Les larmes que je regarde cette vidéo. Tous les meilleurs souvenirs de moi et ma famille sont venus des années et des années d'aller à Roseland Ranch. Le seul vrai Dud Ranch, que tant de concurrence pour être comme, mais ne se ferme pas. Ce fut ma deuxième maison et se souviendra toujours. Pourquoi je suis venu à Pine Plains par choix, pas par hasard de la naissance. Mais la communauté rurale de petite ville, j'ai choisi est en train de changer. Les agriculteurs ont, pour la plupart, vendus à des gens de la ville et les champs deviennent des pelouses. Et, comme la terre, les gens, aussi, sont de plus subdivisés comme différence engendre la distance plutôt que le discours. J'ai fait ces vidéos pour préserver et reconstituer ce que je peux d'une manière de changer de vie et de le partager avec la communauté. Sur un plan plus personnel, je fais ce site comme un moyen de tenir sur les raisons pour lesquelles je suis venu ici. Chercher dans ce site Histoires Vidéo




No comments:

Post a Comment